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La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Mercredi 11 octobre à 19 heures - à la Bibliothèque

"Lectures à voix hautes", sur le thème de la nature (durée 50mn) - public adulte

Entrée libre - sur réservation : 01 34 86 51 56 ou bibiogarancieres@orange.fr

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

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Plan Local d'Urbanisme

Sur cette page, vous trouverez l'ensemble du dossier concernant le Plan Local d'Urbanisme de la commune.

Partie 2 : Le PLU approuvé (Conseil municipal du 25 juin 2013)

Partie 1 : le dossier soumis à enquête publique dans la phase d'élaboration du PLU

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Partie 2

Début de mise en ligne : 17 juillet 2013 - Mise en ligne complète le 27 juillet 2013

Le Plan Local d'Urbanisme a été approuvé en Conseil municipal le 25 juin 2013.

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Partie 1

Début de mise en ligne : 11 décembre 2012 - Mise en ligne complète le 4 janvier 2013.ElaboratonPLU

La révision du Plan d'Occupation du Sol et sa transformation en Plan Local d'Urbanisme ont été prescrites par délibération du Conseil municipal en date du 3 février 2009.


Le projet de PLU a été arrêté par le Conseil municipal, le 26 juin 2012.

C'est ce dossier qui est soumis à ENQUËTE PUBLIQUE.


Celle-ci se déroulera du lundi 7 janvier au samedi 9 février 2013.

 

Le dossier complet comprend

 I) Arrêté prescrivant l’enquête publique concernant la révision du Plan d’Occupation des Sols et sa transformation en Plan Local d’Urbanisme

 II)  Registre d’enquête publique (en mairie)

 III) Résumé non technique

 IV) Projet arrêté au 26 juin 2012

-      Rapport de présentation

-      Projet d’Aménagement et de Développement Durable

-      Règlement

-      Plan de zonage (au 5000ème et au 2500ème)

-      Annexes : - Plan des Servitudes d’Utilité Publique,

§    -Liste des Servitudes d’Utilité Publique,

§    -Annexes graphiques

§    -Annexes sanitaires (notice, zonage des réseaux d’assainissements, zonage des réseaux d’adduction d’eau)

§    -Classement des infrastructures bruyantes

V)   Délibérations du Conseil Municipal

VI) Dérogation au Schéma Directeur de la Région Ile de France

VII)  Avis de la Commission Départementale de Consommation des Espaces Agricoles

VIII) Avis des Personnes Publiques Associées


I) - Arrêté prescrivant l’enquête publique concernant la révision du Plan d’Occupation des Sols et sa transformation en Plan Local d’Urbanisme.

III) - Résumé non technique du projet de PLU
IV) - Elaboration du P.L.U. - Rapport de présentation
- Projet d'Aménagement et de Développement Durable
- Règlement
Ce document est accompagné, à titre d'exemple et en raison d'une situation proche ou comparable, de la "Charte de valorisation du bâti ancien de Seine et Marne", sur laquelle vous pouvez vous appuyer techniquement dans le cadre de l'entretien de votre patrimoine (à partir de la page 57).
- Plan de zonage au 2500ème
- Plan de zonage au 5000ème
Plan de servitudes publiques
Liste des servitudes publiques
Classement des infrastructures bruyantes
V - Délibérations du Conseil municipal
3 février 2009
13 décembre 2011
VI - Dérogation au Schéma Directeur de la Région Ile de France
VII - Avis de la Commission Départementale de consommation des Espaces agricoles
VIII - Avis des Personnes Publiques Associées
- Avis de l'Agence Régionale de Santé
- Avis de la Chambre de Commerce et d'Industrie
- Avis de la Commission Locale de l'Eau
- Avis de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat
- Avis du Conseil général des Yvelines

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