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La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroule à la salle des fêtes

JUIN : TOUS LES RENDEZ-VOUS FESTIFS

du Vendredi 23 au dimanche 25 juin - au centre du village

Fête de la St Pierre : fête foraine tout le week-end, et accueil d'une délégation du jumelage de Scheden

vendredi 22h - Retraites aux flambeaux (départ de la salle des fêtes)

samedi à partir de 19h - Repas moules/frites - 23h Feu d'artifice,

et dimanche toute la journée - Vide-greniers

 

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

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Cet espace est dédié à la publication des marchés publics de la commune de Garancières (78890)

5 mai 2017 - Marché à procédure adaptée - Marché clos

MARCHE DE MAITRISE D’ŒUVRE POUR LES TRAVAUX DE VOIRIE DANS LE CADRE DU CONTRAT TRIENNAL

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché :
Marc
hé de maîtrise d’œuvre pour les travaux de voirie dans le cadre du contrat triennal

3-Caractéristiques principales :

Le présent marché de prestations intellectuelles a pour objet la réalisation d’une mission de maîtrise d’œuvre pour la réalisation de travaux de voirie dans le cadre d’un contrat triennal de voirie

4-Type de procédure :

Procédure adaptée selon l’article 27 du décret n°2016-360 du 2 5mars 2016 et l’article 42 2 de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

L’acheteur prévoit la possibilité de négocier avec les 3 offres les mieux disantes et se laisse la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

5-Modalités essentielles de financement et de paiement :

Le règlement des prestations s’effectuera par mandat administratif ; délai global de paiement de 30 jours.

6-Unité monétaire utilisée : L’euro.

7-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

  • -  Valeur technique de l’offre (60%) : moyens humains et matériels (20 points), l’organisation et la méthodologie de

    travail (20 points), planning d’exécution (15 points), descriptif de la procédure d’assurance qualité (10 points), démarche de développement durable (10 points), justifications techniques et financières de la rémunération (15 points), adéquation des méthodes et moyens mis en œuvre (10 points).

  • -  Note financière (40 %) : note financière calculée par comparaison des prix annoncés par le candidat considéré avec la moyenne des prix des différentes offres

    Date limite de réception des offres : Vendredi 19 mai à 12 h

    Délai minimum de validité des offres : 90 jours.

    8-Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

    Le D.C.E. est consultable et téléchargeable gratuitement sur le blog : http://www.mairie-garancieres78.fr ou sur simple demande par mail à l’adresse suivante : j.ansart@mairie-garancieres.com

    10-Conditions de remise des offres :

    Les offres sont à remettre soit par courrier en recommandé avec avis de réception soit en main propre contre récépissé à l’adresse suivante pendant les heures d’ouverture de la mairie :

    Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

    11-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

    Mairie de Garancières Place de la Mairie 78890 Garancières
    Tél : 01.34.86.41.33
    Télécopie : 01.34.86.60.16
    Correspondant : Jérôme ANSART, Directeur Général des Services Ligne directe : 01.34.86.55.26 / mail :
    j.ansart@mairie-garancières.com

12- Date d’envoi à la publication : 5 mai 2017

 

Télécharger les pièces du dossier ici :

Règlement de consultation : http://www.calameo.com/read/001154217483edfd51d70

Acte d'engagement : http://www.calameo.com/read/001154217e200e46e92d0

Cahier des charges : http://www.calameo.com/read/00115421701b43ed024da

 

 

5 décembre 2016 - Marché à procédure adaptée - MARCHE CLOS

BALAYAGE MECANIQUE DES VOIRIES COMMUNALES

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché : Balayage mécanique des voiries communales

3-Caractéristiques principales :

L’organisme prestataire sera responsable du balayage mécanique des voiries communales selon une périodicité définie dans le cahier des clauses particulières.

Une option existe concernant la fourniture d’un accompagnateur soit par l’entreprise soit par la commune (agent des services techniques).

4-Type de procédure : procédure adaptée selon l’article 27 du décret n°2016-360 du 2 5mars 2016 et l’article 42 2 de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

L’acheteur prévoit la possibilité de négocier avec les 2 offres les mieux disantes et se laisse la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

5-Durée du marché ou délai d’exécution :

La durée d’exécution du marché est d’un an à compter du 1er janvier 2017, renouvelable trois fois.

6-Modalités essentielles de financement et de paiement :

Paiement mensuel à terme échu (1/12ème du coût global de la prestation) par mandat administratif ; délai global de paiement de 30 jours.

7-Unité monétaire utilisée : L’euro.

8-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

  • Valeur technique de l’offre (50%) : moyens humains et matériels affectés à la prestation (25%), organisation de la prestation (25%),
  • Prix de la prestation (50 %)

Date limite de réception des offres : Samedi 17 décembre 2016 à 12 h

Délai minimum de validité des offres : 30 jours.

9-Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le D.C.E. est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site

http://www.mairie.garancieres78.fr

10-Conditions de remise des offres :

Les offres sont à remettre par courrier en recommandé avec avis de réception ou à remettre en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

11-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Garancières – Place de la Mairie 78890 Garancières

                                   Tél : 01.34.86.41.33 – Télécopie : 01.34.86.60.16

                                   Correspondant : Jérôme ANSART, Directeur Général des Services

                                   Ligne directe : 01.34.86.55.26 / mail : j.ansart@mairie-garancières.com

12- Date d’envoi à la publication : 5 décembre 2016

23 novembre 2016 - Marché à procédure adaptée - MARCHE CLOS

NETTOYAGE DES BÂTIMENTS COMMUNAUX DE LA VILLE DE GARANCIERES

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché :

Nettoyage des bâtiments communaux de la ville de Garancières

3-Caractéristiques principales :

L’organisme prestataire sera responsable du nettoyage de certains bâtiments communaux, y compris les vitreries, selon une périodicité définie dans le dossier de consultation.

4-Type de procédure : procédure adaptée selon l’article 27 du décret n°2016-360 du 2 5mars 2016 et l’article 42 2 de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

L’acheteur prévoit la possibilité de négocier avec les 2 offres les mieux disantes et se laisse la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

5-Durée du marché ou délai d’exécution :

La durée d’exécution du marché est d’un an à compter du 1er janvier 2017, renouvelable deux fois

6-Modalités essentielles de financement et de paiement :

Paiement mensuel à terme échu (1/12ème du coût global de la prestation) par mandat administratif ; délai global de paiement de 30 jours.

7-Unité monétaire utilisée : L’euro.

8-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

  • Valeur technique de l’offre (45%) : moyens humains affectés à la prestation par site et formation du personnel (15%), nombre d’heures par site (15%), moyens techniques (matériels, produits) affectés à la prestation (15%).
  • Prix de la prestation (55 %)

Date limite de réception des offres : Samedi 17 décembre 2016 à 12 h

Délai minimum de validité des offres : 30 jours.

9-Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le D.C.E. est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site

http://www.eu-supply.com/garancieres.asp

10-Conditions de remise des offres :

Les offres sont à remettre soit par voie dématérialisée, soit par courrier en recommandé avec avis de réception ou à remettre en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

11-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Garancières – Place de la Mairie 78890 Garancières

                                   Tél : 01.34.86.41.33 – Télécopie : 01.34.86.60.16

                                   Correspondant : Jérôme ANSART, Directeur Général des Services

                                   Ligne directe : 01.34.86.55.26 / mail : j.ansart@mairie-garancières.com

12- Date d’envoi à la publication : 18 novembre 2016

Cet espace est dédié à la publication des marchés publics de la commune de Garancières (78890)
 

19 septembre 2016 - Marché à procédure adaptée - MARCHE CLOS

REPRISE DE SEPULTURES

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché :

Reprise de 29 sépultures. En option, gravures. Voir descriptif ci-dessous :

http://www.calameo.com/read/001154217cec47b728d83

3-Caractéristiques principales :

Chaque reprise comprend le creusement d’une fosse à profondeur, exhumation des restes mortuaires, mise en reliquaire bois identifié et transfert à l’ossuaire, remblais de la fosse avec apport de terre si nécessaire, tri des bois de cercueils, enveloppes et tissus pour incinération.

En option, la gravure comprend la fourniture et la pose d’une plaque de marbre à l’identique de l’existant puis gravure à l’identique de l’existant selon les éléments annexés à la présente publicité (noms et prénoms). Les gravures définitives seront à valider au vu des exhumations effectuées.

4-Type de procédure : procédure adaptée selon l’article 27 du décret n°2016-360 du 25mars 2016 et l’article 42 2 de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

L’acheteur prévoit de négocier avec les 2 offres les mieux disantes et se laisse la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

5-Durée du marché ou délai d’exécution :

Le délai d’exécution est de 3 semaines maximum à compter du 5 octobre 2016, non compris l’option pour les gravures

6-Modalités essentielles de financement et de paiement :

Paiement par mandat administratif après service fait décomposé en deux temps (facture à l’issue des reprises, facture à l’issue des gravures si l’option est levée); délai global de paiement de 30 jours.

7-Unité monétaire utilisée : L’euro.

8-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

  • Valeur technique de l’offre (50%) : délai d’exécution, organisation générale de la prestation, organigramme du personnel.
  • Prix de la prestation (50 %)

Date limite de réception des offres : Samedi 1er octobre 2016 à 12h

Délai minimum de validité des offres : 30 jours.

9-Conditions de remise des offres :

Les offres sont à remettre sous forme de devis détaillé par courrier en recommandé avec avis de réception ou à remettre en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

10-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Garancières – Place de la Mairie 78890

                                   Tél : 01.34.86.41.33 – Télécopie : 01.34.86.60.16

                                   Correspondant : Jérôme ANSART, Directeur Général des Services

                                   Ligne directe : 01.34.86.55.26 / mail : j.ansart@mairie-garancières.com

11- Date d’envoi à la publication : 19 septembre 2016

 

21 juin 2016 - Marché à Procédure Adaptée - MARCHE CLOS

ORGANISATION ADMINISTRATIVE ET PEDAGOGIQUE DES ACTIVITES EDUCATIVES ET DE LOISIRS

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché :

Organisation administrative et pédagogique des activités éducatives et de loisirs

3-Caractéristiques principales :

L’organisme prestataire sera responsable des activités qu’il organise pour les enfants de 3 à 12 ans, à savoir un centre de loisirs sans hébergement (mercredi après-midi et vacances), l’accueil périscolaire (matin, pause méridienne et soir) et l'encadrement des TAP pour partie. Les variantes ne sont pas autorisées.

4-Type de procédure : procédure adaptée selon l’article 27 du décret n°2016-360 du 25mars 2016 et l’article 42 2 de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

 

L’acheteur prévoit de négocier avec les 2 offres les mieux disantes et se laisse la possibilité d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

5-Durée du marché ou délai d’exécution :

La durée d’exécution du marché est d’un an, renouvelable deux fois

6-Modalités essentielles de financement et de paiement :

Paiement mensuel à terme échu par mandat administratif ; délai global de paiement de 30 jours.

7-Unité monétaire utilisée :

L’euro.

8-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

  • Valeur technique de l’offre (60%) : organisation générale de la prestation, organigramme du personnel pour chaque prestation, projet pédagogique type.
  • Prix de la prestation (40 %)

Date limite de réception des offres : Mercredi 20 juillet 2016 à 18 heures

Délai minimum de validité des offres : 90 jours.

9-Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Le D.C.E. est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site

http://www.eu-supply.com/garancieres.asp

10-Conditions de remise des offres :

Les offres sont à remettre par courrier en recommandé avec avis de réception ou à remettre en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

 

11-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

Mairie de Garancières – Place de la Mairie 78890 Garancières

                                   Tél : 01.34.86.41.33 – Télécopie : 01.34.86.60.16

                                   Correspondant : Jérôme ANSART, Directeur Général des Services

                                   Ligne directe : 01.34.86.55.26 / mail : j.ansart@mairie-garancières.com

12- Date d’envoi à la publication : 17 juin 2016

Règlement de la consultation : http://www.calameo.com/read/001154217efccd83c6e42

 

 

13 avril 2016 - Ouverture de Marché - MARCHE CLOS

Travaux de rénovation de deux bâtiments existants

pour la réalisation de cinq logements

 

- Procédure : Marché à procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics)

- Pouvoir adjudicateur exerçant la Maîtrise d’Ouvrage : Commune de Garancières - Yvelines

- Personne responsable du marché représentant le pouvoir adjudicateur :

Monsieur Christian LORINQUER, maire de Garancières

- Nature des travaux :

Travaux de rénovation de deux bâtiments existants pour la réalisation de cinq logements

- Date prévisionnelle de début d’exécution :

Septembre 2016

- Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

- Valeur technique de l’offre au regard du mémoire technique proposé par le candidat 60%,

- Valeur financière de l’offre 30%

- Planning prévisionnel des chantiers 10%.

- Modalité de retrait des dossiers :

Le dossier de consultation est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site

http://www.eu-supply.com/garancieres.asp 

- Date limite de remise des offres : Le 30 mai 2016 à 18 heures

- Date de publication de la consultation : Le 13 avril 2016

- Renseignements d’ordre administratif :

M Jérôme ANSART – 01.34.86.55.26 - Courriel : j.ansart@mairie-garancieres.com

 

13 avril 2016 - Ouverture de Marché - MARCHE CLOS

Restauration des toitures de l’église Saint Pierre

(Inscrites à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques)

- Procédure : Marché à procédure adaptée (article 28 du code des marchés publics)

- Pouvoir adjudicateur exerçant la Maîtrise d’Ouvrage : Commune de Garancières - Yvelines

- Personne responsable du marché représentant le pouvoir adjudicateur :

Monsieur Christian LORINQUER, maire de Garancières

- Nature des travaux :

Tranche unique : Restauration des toitures en tuiles plates de l’église et des voûtes en bois de la nef et du bas-côté nord

- Nature de la consultation :

Marchés en lots séparés : LOT n°1/ Couverture en tuile - Installations de chantier -Echafaudages extérieurs  LOT n°2/ Charpente et Menuiserie bois - Echafaudages intérieurs - Maçonnerie - Serrurerie - Peinture. Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

- Durée du marché ou délai d’exécution : Tranche unique - 10 mois

- Date prévisionnelle de début d’exécution : Début juillet 2016

- Conditions de participation :

capacités techniques justifiées par certificats de qualification de travaux de restauration des monuments historiques ou de patrimoine ancien ou références similaires très sérieuses.

- Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants : prix  :  45 % ;  valeur technique  : 35 % ;  délai  : 20 %

- Modalité de retrait des dossiers :

Le dossier de consultation est consultable et téléchargeable gratuitement sur le site

http://www.eu-supply.com/garancieres.asp

 

- Date limite de remise des offres : Le 11 mai 2016 à 18 heures

- Date de publication de la consultation Le 13 avril 2016

- Renseignements d’ordre administratif :

M Jérôme ANSART – 01.34.86.55.26 - Courriel : j.ansart@mairie-garancieres.com

 

22 février 2016 - MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE - Marché clos

Entretien des locaux communaux 2016

Identification de l'organisme qui passe le marché : Commune de Garancières

Objet : Entretien de locaux communaux

Type de marché de travaux : exécution         

Caractéristiques principales:

  • Des variantes seront elles prises en compte : non
  • Prestations divisées en lot : non

Durée du marché ou délai d’exécution : 10 mois à compter du 1er mars 2016

Date prévisionnelle de démarrage des travaux : 1er mars 2016

Modalités essentielles de financement et de paiement :

Paiement à 30 jours suivant la réception de la facture en Mairie.

Langue utilisée : Français

Unité monétaire : euro

Critères d’attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés par ordre de priorité décroissante :

  • le prix pondéré à 60%
  • la valeur technique de l’offre pondérée à 40% entendue comme les moyens humains et matériels mis à disposition,

Type de procédure : marché à procédure adaptée

Date limite de réception des offres : Lundi 29 février 2016 à 12 heures

Délai minimum de validité des offres : 30 jours à compter de la date limite de réception des offres

Autres renseignements :

Conditions de remise des offres : les offres devront être remises par écrit en Mairie sous l’intitulé « MAPA Entretien des locaux communaux 2016 ».

Les offres devront comprendre :

L’acte d’engagement dûment complété et signé,

Le document intitulé « prestation de nettoyage des locaux 2016 » dûment paraphé et signé,

Une notice descriptive des moyens humains et matériels mis en œuvre pour assurer la prestation.

Adresse à laquelle les offres doivent être envoyées :

Mairie Place de la Mairie 78890 GARANCIERES

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif ou techniques peuvent être obtenus :

Monsieur ANSART, Directeur Général des Services

Mairie Place de la Mairie 78890 GARANCIERES

Tél 01.34.86.55.26 Fax 01.34.86.60.16 Mail : j.ansart@mairie-garancieres.com

Annonce : http://www.calameo.com/read/0011542177bc29cd93978

Détail de la prestation nettoyage : http://www.calameo.com/read/0011542172300ada5ae14

Acte d'engagement nettoyage locaux : http://www.calameo.com/read/001154217410d1ed05575

 

14 avril 2015 - MARCHÉ A PROCÉDURE ADAPTÉE - MARCHÉ CLOS

FAUCHAGE SUR LA VOIRIE COMMUNALE
 

Identification de l'organisme qui passe le marché : Commune de Garancières

Objet : Fauchage sur la voirie communale

Type de marché de travaux : exécution           

Caractéristiques principales:

  • Des variantes seront elles prises en compte : non
  • Prestations divisées en lot : non

Durée du marché ou délai d’exécution : 1 an, renouvelable 2 fois soit 3 ans maximum.

Date prévisionnelle de démarrage des travaux : 11 mai 2015

Modalités essentielles de financement et de paiement :

Le prix fixé pour l’année 2015 est révisable annuellement à la date de notification du contrat selon l’indice des travaux d’entretien des espaces verts EV4, le dernier indice connu étant l’indice du 1er septembre 2014 soit 115,3.

Les paiements pour l’ensemble du marché seront réalisés par le pouvoir adjudicateur. Paiement à 30 jours suivant la réception de la facture en Mairie (facturation fin de mois suivant travaux exécutés).

Langue utilisée : Français - Unité monétaire : euro

Critères de sélection des candidatures : capacités professionnelles, techniques et financières

Critères d’attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés par ordre de priorité décroissante :

  • le prix pondéré à 55%
  • la valeur technique de l’offre pondérée à 45% entendue comme les moyens mis à disposition  et le planning détaillé des travaux,

Type de procédure : marché à procédure adaptée

Date limite de réception des offres : jeudi 30 avril 2015 à 12 heures

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres

Conditions de remise des offres : les offres devront être remises par écrit en Mairie (dont le bordereau joint à cette annonce) sous l’intitulé « MAPA Fauchage sur la voirie communale »

Adresse à laquelle les offres doivent être envoyées :

Mairie Place de la Mairie 78890 GARANCIERES

Adresse auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif ou techniques peuvent être obtenus :

Monsieur ANSART, Directeur Général des Services

Mairie Place de la Mairie 78890 GARANCIERES

Tél 01.34.86.55.26 Fax 01.34.86.60.16 Mail : j.ansart@mairie-garancieres.com

Annonce travaux fauchage : http://www.calameo.com/read/00115421761c3d4c642e8

Bordereau de prix : http://www.calameo.com/read/0011542172ffdaf4ce02a

 

27 décembre - MARCHE A PROCEDURE ADAPTEE - MARCHÉ CLOS

CONTRAT DE MAITRISE D’ŒUVRE POUR LA REHABILITATION

DE DEUX BATIMENTS POUR LA CREATION DE CINQ LOGEMENTS

1-Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 Garancières.

2-Objet du marché :

La présente consultation porte sur une mission de maitrise d’œuvre pour la réalisation de logements dans des bâtiments, à savoir :

  • 3 logements dans un bâtiment sis 6 ruelle du Presbytère,
  • 2 logements dans un bâtiment sis 3 rue Saint Maurice.

3-Type de procédure : procédure adaptée (article 26, 28 et 40 CMP).

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

4-Modalités essentielles de financement et de paiement :

par mandat administratif ; délai global de paiement de 30 jours.

5-Unité monétaire utilisée : L’euro.

6-Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

- Composition de l’équipe, l’expérience et la disponibilité de ses membres, son mode d’organisation et la capacité qu’elle fera apparaître de traiter l’ensemble des aspects de l’opération : coefficient 3

- Montant de la rémunération : coefficient 4

- Calendrier proposé et le délai d’intervention : coefficient 3

Date limite de réception des offres : vendredi 23 janvier 2015 à 12h.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours.

Date de publicité : vendredi 26 décembre 2014

7-Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Demande écrite obligatoire, envoi gratuit du DCE.

8-Conditions de remise des offres ou des candidatures :

Les offres sont à remettre par courrier en recommandé avec avis de réception ou à remettre en main propre contre récépissé à l’adresse suivante :

Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890, Garancières.

9-Personne auprès de laquelle des renseignements d’ordre administratif et technique peuvent être obtenus :

M.Ansart, Directeur général des Services, tél : 01 34 86 55 26, en Mairie.

Règlement de consultationhttp://issuu.com/promptpascal/docs/r__glementconsultat__-mapalogementg_68d87cb0971431/0

Acte d'engagement DC3http://issuu.com/promptpascal/docs/acte_d_engagement_dc3-mapalogementg/0

Cahier clauses particulièreshttp://issuu.com/promptpascal/docs/clausespartculi__res-mapalogement-g/0

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