tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Bibliothèque municipale

Attention, la bibliothèque sera fermée pour congés du samedi 5 août au samedi 19 août inclus.

Réouverture mardi 22 août à 15h30.

C'est la rentrée !

lundi 21 août : réouverture du Centre de loisirs

lundi 4 septembre : rentrée scolaire des écoles maternelle et élémentaire

Samedi 9 septembre : Forums des associations

- Garancières (salle des fêtes) : GALA et Choré-Art

- La Queue lez Yvelines (Bonnette) : Sports, Culture, loisirs

Dimanche 10 septembre : Super STOCK-CAR de Garancières

Grand prix d'Ile de France

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 11:51

C'est décidément la rentrée pour tout le monde et le moment de s'inscrire.

Nos associations vous convient dès samedi 10 septembre à leur forum d'inscription pour l'année à venir.

GALA (Garancières Arts et Loisirs Associatifs) : samedi 10 septembre, de 10h à 17h à la salle des fêtes de Garancières. Au programme : musique, théâtre ou arts plastiques pour les enfants comme pour les adultes. Avec le plaisir de la pratique collective à l'école de musique ou celui de vous produire ou de vous exposer sur scène.

gala.arts.free.fr

USY (Union sportive des Yvelines) : samedi 10 septembre, toute la journée, à la salle de la Bonnette de La Queue lez Yvelines. Au programme : de A, comme aérobic à Y, comme Yoga, en passant par le basket, l'escrime, le football, le judo, ou encore l'école des sports pour les plus petits, ... Vous y trouverez sans doute l'activité sportive que vous aimez pratiquer.

www.u-s-y.fr