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La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Bibliothèque municipale

A partir du mardi 11 juillet, la bibliothèque passe aux horaires d’été jusqu’au samedi 2 septembre. Ouverture :

Mardi : 15h30/17h30 - Mercredi : 13h30/18h

Vendredi : 15h30/18h Samedi : 10h/12h30

Attention, la bibliothèque sera fermée pour congés le samedi 15 juillet, puis du samedi 5 août au samedi 19 août inclus.

 

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 17:13

mairie garanci-res-1

Le Conseil Municipal se réunira en Mairie le MARDI 11 FEVRIER 2014 à 20 h 45

 

 L’ordre du jour est le suivant :

 - Vote du Compte Administratif 2013,

 - Approbation du Compte de Gestion 2013,

- Affectation du résultat 2013,

- Vote du Budget Primitif 2014,

- Demande de subvention au titre de la DETR pour la vidéo protection

- Demande de subvention au titre de la DETR pour un tableau numérique interactif

- Cession chemin rural

- Création de poste

- Modification des statuts du SIEED

- Modification des statuts du SIRYAE


Questions diverses

Compte rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales

- Décision n° 2013/19 : Avenant n°1 au marché passé en procédure adaptée concernant des travaux dans le cadre du programme triennal de voirie pour la rue du Pré Béranger, la rue du Moulinet et la rue Montguichet,

-Décision n° 2013/20 : Avenant n°1 au marché passé en procédure adaptée concernant des travaux de voirie rue Saint Maurice, rue Saint Michel et rue de l’Eglise

-Décision n° 2014/01 : Avenant n°1 au marché passé en procédure adaptée concernant la fourniture et la pose d’une vidéo protection.

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Publié par pascalprompt - dans Conseil municipal
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