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La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Bibliothèque municipale

A partir du mardi 11 juillet, la bibliothèque passe aux horaires d’été jusqu’au samedi 2 septembre. Ouverture :

Mardi : 15h30/17h30 - Mercredi : 13h30/18h

Vendredi : 15h30/18h Samedi : 10h/12h30

Attention, la bibliothèque sera fermée pour congés le samedi 15 juillet, puis du samedi 5 août au samedi 19 août inclus.

 

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 16:04

mairie garanci-res-1

Le Conseil municipal se réunira en Mairie, le lundi 16 décembre 2013 à 20h45.

A l'ordre du jour :

- Adhésion au service commun "instruction du droit des sols",

- Désignation des délégués à la Communauté de communes "Coeur d'Yvelines",

- Vente d'une propriété communale,

- Autorisation de paiement en investissement,

- Indemnité de conseil allouée au Comptable du trésor,

- Rapport annuel 2012 sur la qualité des eaux destinées à la consomation humaine,

- Rapport d'activité 2012 du SITERR.

Questions diverses

Compte rendu des décisions prises en application de l'article L2122-22 du code général des collectivités territoriales.

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Publié par pascalprompt - dans Conseil municipal
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