tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroule à la salle des fêtes

JUIN : TOUS LES RENDEZ-VOUS FESTIFS

du Vendredi 23 au dimanche 25 juin - au centre du village

Fête de la St Pierre : fête foraine tout le week-end, et accueil d'une délégation du jumelage de Scheden

vendredi 22h - Retraites aux flambeaux (départ de la salle des fêtes)

samedi à partir de 19h - Repas moules/frites - 23h Feu d'artifice,

et dimanche toute la journée - Vide-greniers

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 23:22

mairie garanci-res-1

Le blog officiel de la mairie de Garancières est né.

Il prend la place du site internet qui était suspendu depuis fin 2008.

Depuis cette date, priorité avait été donnée au papier, avec la pubication régulière de la Gazette de Garancières et quelques numéros ponctuels de Garance Infos flash, pour que chaque Garanciérois non équipé d'ordinateur accède à l'actualité de la commune.

Désormais, le blog officiel de la mairie de Garancières complètera votre information, permettra de réagir à l'actualité locale, et vous aidera dans vos recherches de renseignements pour votre vie quotidienne.

Il va prendre de l'ampleur au fil des semaines. Les rubriques existantes vont se renforcer. D'autres verront le jour.

Pour être régulièrement informé des nouveaux articles, inscrivez-vous à la Newsletter dès aujourd'hui.

Nous espérons que vous y trouverez l'information que vous recherchez. Bonne lecture.

Pascal PROMPT, maire adjoint chargé de la communication

NB : Pour des raisons techniques, pendant quelques temps, l'ancien site sera encore référencé. Notez donc bien l'adresse du nouveau blog : www.mairie-garancieres78.fr