tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Bibliothèque municipale

Attention, la bibliothèque sera fermée pour congés du samedi 5 août au samedi 19 août inclus.

Réouverture mardi 22 août à 15h30.

C'est la rentrée !

lundi 21 août : réouverture du Centre de loisirs

lundi 4 septembre : rentrée scolaire des écoles maternelle et élémentaire

Samedi 9 septembre : Forums des associations

- Garancières (salle des fêtes) : GALA et Choré-Art

- La Queue lez Yvelines (Bonnette) : Sports, Culture, loisirs

Dimanche 10 septembre : Super STOCK-CAR de Garancières

Grand prix d'Ile de France

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 22:06

mairie garanci-res-1

Une séance du Conseil municipal a été convoqué le vendredi 28 mars pour procéder à l'installation du Conseil à l'issue de l'élection du 23 mars 2014.

Vous en trouverez le compte rendu sur la page :  Compte-rendu des Conseils municipaux

En résumé, Monsieur Christian Lorinquer a été élu maire, à l'unanimité.

5 adjoints ont été élus, à l'unanimité, dans l'ordre suivant : Michel Secondat, Monique Le Tirant, Gérard Rossi, Pascal Prompt, Cécile Le Cozler.

Les conseillers municipaux ont été désignés pour représentés Garancières dans les divers syndicats et organismes auxquels notre commune participe.

Les commissions municipales ont été créées pour la bonne marche des travaux du Conseil.

La mise à jour du blog, avec cette nouvelle organisation, sera prochainement disponible sur la page :  Vos élus