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La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

 

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 21:51

ElaboratonPLU

Arrêté prescrivant l’enquête publique concernant la révision du Plan d’Occupation des Sols et sa transformation en Plan Local d’Urbanisme.

(L'arrêté complet est consultable à la page P.L.U. du blog)

Article 1er. Il sera procédé à une enquête publique sur la révision du Plan d’Occupation des Sols (POS) et sa transformation en Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Garancières du 7 janvier 2013 au 9 février 2013, soit une durée de 34 jours. 

(...)

Article 4. L’enquête publique se déroulera en mairie de Garancières du 7 janvier 2013 au 9 février 2013 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie.

Les documents mis à disposition du public comprennent au minimum :

 - Un exemplaire du dossier d’enquête publique contenant le projet de PLU tel qu’il a été arrêté par le conseil municipal, le résumé non technique, les avis émis par les personnes publiques associées, ainsi que les portés à la connaissance du maire par le préfet.

- Le registre d'enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire-enquêteur.

Les informations relatives à l’enquête pourront être demandées auprès du Directeur général des services et consultées sur le site internet de la commune à l’adresse suivante : http://www.mairie-garancieres78.fr.

Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations éventuelles sur le registre d’enquête publique déposé en mairie ou les adresser par écrit (lettre ou courriel) aux adresses postale et électroniques suivantes :

Lettre : Monsieur le Commissaire-enquêteur, Mairie de Garancières, Place de la Mairie, 78890 GARANCIERES.

Courriel : Pour action (A) : christian-marcel@chauvet.com

Courriel : Pour information (Cc) : j.ansart@mairie-garancieres.com

Dès réception d’une correspondance, le maire en adressera une copie au commissaire-enquêteur et annexera le courrier reçu (papier ou électronique) au registre d’enquête.

Article 5. Le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public en mairie de Garancières aux dates suivantes :

Lundi 7 janvier 2013 de 9 h à 12 h.

Samedi 19 janvier 2013 de  9 h à 12 h.

Mercredi 30 janvier 2013 de 15 h à 18 h.

Samedi 9 février 2013 de 9 h à 12 h.

(...)

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Publié par pascalprompt - dans URBANISME
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