tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 23:31

ElaboratonPLU

Ce sont près de 150 Garanciérois qui ont assisté à la réunion publique d'information sur les modalités de l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme, lundi 6 février 2012, en salle des fêtes.

Pour mémoire : le Conseil municipal a adopté le 3 février 2009 la délibération de révision du Plan d'Occupation des Sols (POS) et sa transformation en Plan Local d'Urbanisme (PLU).

Il s'agissait donc au cours de cette réunion de faire connaître les orientations de la municipalité dans l'élaboration du PLU à l'étude, et d'en préciser le calendrier, à savoir un aboutissement espéré fin juin 2012, pour un document opposable, c'est à dire opérationnel sans doute au printemps 2013.

Le maire a communiqué les objectifs en terme de population à atteindre dans les dix prochaines années, de l'ordre de 2700 habitants.

Au printemps, une nouvelle réunion de concertation précisera les choix du PLU, avant l'enquête d'utilité publique.

Vous trouverez ci-dessous le document de présentation qui a structuré la réunion.

Elaboration du PLU - Garancières
Publiez sur Calaméo ou explorez la bibliothèque.