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La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Bibliothèque municipale

A partir du mardi 11 juillet, la bibliothèque passe aux horaires d’été jusqu’au samedi 2 septembre. Ouverture :

Mardi : 15h30/17h30 - Mercredi : 13h30/18h

Vendredi : 15h30/18h Samedi : 10h/12h30

Attention, la bibliothèque sera fermée pour congés le samedi 15 juillet, puis du samedi 5 août au samedi 19 août inclus.

 

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 21:31

mairie garanci-res-1

Le Conseil Municipal se réunira en Mairie le : MARDI 5 FEVRIER 2013 A 20 H 45

L’ordre du jour est le suivant :

 - Demande de report de l’application du décret n°2013-77 du 24 janvier 2013 relatif à l’organisation du temps scolaire dans les écoles maternelles et élémentaires.

- Avis sur le projet de schéma départemental des gens du voyage.

- Avis sur le périmètre de la Communauté de Communes Cœur d’Yvelines – Canton de Montfort.

- Proposition concernant la fixation du taux de base de l’indemnité représentative de logement des instituteurs pour 2012.

- Demande de dérogation scolaire d’un enfant domicilié à Vicq.

- Demande de dérogation scolaire d’un enfant domicilié à Flexanville.

- Indemnité de conseil alloué au Comptable du Trésor chargé des fonctions de receveur de la commune.

- Participation à la 24ème saison musicale RITMY.

- Demande de subvention auprès du Fonds National de Prévention.

- Création d’un poste d’adjoint du patrimoine à temps non complet à hauteur de 24,50 heures hebdomadaires.

- Avis sur la demande d’affiliation volontaire du syndicat mixte « Seine-et-Marne Numérique » auprès du Centre Interdépartemental de Gestion.

Compte rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales

 2012/18 : Contrat de nettoiement de la voirie avec la société SEPUR

2013/01 : Désignation de Me MEFFRE pour défendre les intérêts de la commune

dans le cadre d’une infraction à l’urbanisme

2013/02 : Avenant n° 1 au contrat de location longue durée du véhicule de police municipale

2013/03 : Contrat d’assistance réseaux et systèmes

2013/04 : Convention d’aide au salage et déneigement 2012/2013

2013/05 : Avenant n°1 au marché concernant l’organisation administrative et pédagogique

des activités éducatives et de loisirs.

Questions diverses :

Location « privée » de la Salle des Fêtes

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Publié par pascalprompt - dans Conseil municipal
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