Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Samedi 18 novembre à 14h30
RV Contes de la Bibliothèque avec le spectacle "Forêts" de et par Nathalie Loizeau.
A partir de 5 ans (mais pas que !) - Entrée libre
Réservation au 01 34 86 51 56 ou bibliogarancieres@orange.com
 
Dimanche 19 novembre
Repas des aînés à l'invitation de la municipalité et du CCAS
 
Vendredi 24 de 9h à 17h
et samedi 25 novembre de 9h à 13h
Les Rendez-vous de la retraite, à l'initiative
de AGIRC et ARRCO
Portes ouvertes sans rendez-vous
CICAS des Yvelines, bâtiment Montcalm
2 rue du Pont Colbert à Versailles

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

29 août 2013 4 29 /08 /août /2013 20:05

mairie garanci-res-1

Le Conseil Municipal se réunira en Mairie le MARDI 3 SEPTEMBRE 2013 à 20 H 45.

 L’ordre du jour est le suivant :

- Motion sur l’Intercommunalité.

- Demande de subvention auprès du Conseil Général dans le cadre du triennal voirie 2012/2014.

- Rapport sur le prix et la qualité du service public de l’assainissement collectif pour 2012.

- Questions diverses

- Compte rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

Décision n° 2013/12 : Marché passé en procédure adaptée concernant des travaux de peinture, de menuiseries et de faux plafond dans deux salles de l’école élémentaire

Décision n° 2013/13 : Marché passé en procédure adaptée concernant le changement des menuiseries extérieures et l’installation de volets roulants à l’école maternelle

Décision n° 2013/14 : Désignation de Me MEFFRE pour défendre les intérêts de la commune dans le cadre d’une requête en annulation enregistrée le 23 juillet 2013 au greffe du Tribunal administratif de Versailles de la délibération du 25 juin 2013 ayant approuvé le Plan Local d’Urbanisme

Décision n° 2013/15 : Désignation de Me MEFFRE pour défendre les intérêts de la commune dans le cadre d’une requête en annulation enregistrée le 20 août 2013 au greffe du Tribunal administratif de Versailles de la délibération du 25 juin 2013 ayant approuvé le Plan Local d’Urbanisme

Partager cet article

Repost 0
Publié par pascalprompt - dans Conseil municipal
commenter cet article

commentaires