tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Fermeture de la Bibliothèque

En raison d'une formation, du mardi 24 au samedi 28 octobre.

Réouverture le mardi 31 octobre

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 23:21

Le Choeur OPERA LYRE à Garancières le 21 janvier

opera-lyre

L'association GALA, en collaboration avec RITMY (Rencontres InTercommunales pour la Musique en Yvelines) et avec le soutien de la municipalité de Garancières,

vous invite au prochain concert qui se tiendra à la salle des fêtes, le samedi 21 janvier, dans le cadre des 22èmes Saisons Musicales.

Le Chœur Opéra Lyre vous entraînera dans un festival vocal d’une grande générosité et d’une parfaite maîtrise.

Autour de son chef, Béatrice Malleret, le chœur est composé de jeunes chanteurs et chanteuses confirmés qui se destinent à une carrière professionnelle.

Béatrice Malleret est musicienne de formation et chanteuse lyrique. Elle fait partie des chœurs de l’Opéra de Paris.

Le Chœur Opéra Lyre interprète un répertoire très varié allant de l'opéra à la musique a capella de toutes les époques. Il nous propose un passage musical dans le XXème siècle avec Ravel, Debussy en interprétant des chants profanes venus de la musique populaire.

A ne pas manquer ! Réservez vos places.

Billeterie : association GALA, 6 place de la mairie - Garancières - tél. 01 34 86 66 44

Plein tarif : 18 € - groupe (à partir de 10) : 14 € - enfant de moins de 12 ans accompagné : gratuit

tarif réduit (famille nombreuse, étudiant, scolaire et chômeur) : 12 €

LOGO gala