tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 20:44

Espace Retraite et Protection sociale : 3 jours pour faire le point sur votre retraite !

Profitez du Salon des Seniors pour faire le point sur votre retraite ! Réunis sur un seul et même stand, l’Assurance retraite, le RSI et l’Agirc et l’Arrco, répondent à toutes vos questions concernant la retraite des salariés et des travailleurs indépendants.

Ça se passe au Salon des Seniors, à la Porte de Versailles et c’est du 11 au 13 avril.

Comment faire le point sur vos droits ? Quand partir à la retraite et quelles démarches entreprendre ? Quelles sont les conditions pour reprendre une activité quand on est retraité ? Comment bien vivre sa retraite aujourd’hui ?... Parce que la retraite est source d’interrogations, voire de préoccupation pour beaucoup, les conseillers de l’Assurance retraite, du RSI et de l’Agirc-Arrco, les quatre principaux régimes de retraite obligatoires, vous donnent rendez-vous sur l’Espace Retraite et Protection sociale pour répondre, en direct, à toutes vos questions.

Autre temps fort du salon : jeudi 11 avril, une conférence se tiendra de 14 h 25 à 15 h 10 dans la Salle Martin Luther King du salon, intitulée : Faire évoluer son logement pour y vivre en toute sécurité : conseils et prestations proposées par vos régimes de retraite (Assurance retraite, RSI, Agirc-Arrco).

Conférence, entretiens individuels et réponses personnalisées : tout pour faire le point et vivre pleinement sa retraite.

Des invitations gratuites seront disponibles quelques jours avant l’ouverture du salon sur www.agirc-arrco.fr, www.lassuranceretraite.fr, www.rsi.fr.

Rendez-vous au Salon des Seniors

Hall 2-2 – stand C 02

Espace Retraite et Protection sociale

Parc des expositions de Paris