tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 22:07

Composition Coeur d'Yvelines

Depuis le 1er janvier 2014, notre commune a rejoint la Communauté de Communes "Coeur d'Yvelines" (CCCY).

Les 31 communes se sont vus confirmer, le 13 octobre dernier par le Préfet des Yvelines, la composition du Conseil communautaire, soit 65 membres, jusqu'au renouvellement des Conseils municipaux des 23 et 30 mars prochain.

Le Conseil municipal a désigné ses trois représentants lors de la séance du 16 décembre 2013. Il s'agit de :

Chistian Lorinquer, Maire - Monique Le Tirant et Michel Secondat.

La première réunion de ce nouveau conseil a eu lieu le 8 janvier 2014.

Liste des 31 communes :

Auteuil-le-RoiAutouilletBazoches-sur-GuyonneBehoustBeynes,Boissy-sans-Avoir, Flexanville, GalluisGambaisGarancièresGoupillièresGrosrouvreJouars-PontchartrainLa Queue-lez-YvelinesLe Tremblay-sur-MauldreLes Mesnuls, Marcq, Mareil-le-GuyonMéré, Millemont, Montfort-l'AmauryNeauphle-le-ChâteauNeauphle-le-Vieux,Saint-Germain-de-la-GrangeSaint-Rémy-l'HonoréSaulx-Marchais,Thiverval-GrignonThoiry, Vicq, Villiers-le-MahieuVilliers-Saint-Frédéric,

Lien vers le site internet de la CCCY : www.coeur-yvelines.fr/