tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 14:58

Sieed-verts

La collecte sélective des déchets verts (tontes, tailles, ...) débutera le lundi 2 avril pour se clore le lundi 10 décembre 2012.

Chaque semaine de cette période, un camion spécial passera le lundi pour collecter les produits de déchets verts dans la mesure où ceux-ci sont déposés dans les sacs agrées.

La distribution de sacs mis gratuitement à votre disposition sera effectuée aux Ateliers municipaux - rue du stade :

- lundi 26 mars de 14h à 19h

- mercredi 28 mars de 14h à 19h

- samedi 31 mars de 9h à 12h

Exceptionnellement, pour d'éventuels retardataires, une distribution sera effectuée le samedi 12 mai de 10h à 12h. Aucune autre distribution ne sera faite en dehors de ces dates.

Il faut être un habitant de Garancières possédant un jardin, ou disposer d'une résidence secondaire dans la commune (avec avis d'imposition pour preuve).

Votre contingent de sacs vous sera remis en échange du bon diffusé dans les boîtes à lettres et sur présentation d'une pièce d'identité.

RAPPEL : Pour des raisons de sécurité des piétons et d'esthétique, il est demandé que les sacs soient déposés sur les trottoirs, dans la mesure du possible, uniquement le dimanche en fin de journée