tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 22:22

Carnaval

Le CARNAVAL des écoles maternelle et élémentaire de Garancières aura lieu le samedi 30 mars 2013.

Comme les années précédentes, le carnaval commencera par un défilé dans les rues du village à 9h30. Le rendez-vous aura lieu à 9h15 devant la salle des fêtes.

Chaque enfant doit être accompagné d’un adulte pendant toute cette manifestation. Le bonhomme du carnaval sera brûlé sur le terrain de basket de l’école primaire. Cette matinée se terminera par un goûter de crêpes à la salle des fêtes. (si possible garnies de sucre, chocolat, nutella…) apportées le matin même par les parents d’élèves.

• Nous vous rappelons que cette journée de carnaval n’est pas couverte par l’Education Nationale dans la mesure où il est maintenant interdit de faire classe le samedi matin. Cette matinée se déroule donc sous l’entière responsabilité des parents qui doivent être présents avec leurs enfants. L’accès à l’école et aux classes sera interdit (Ecole close).

Les enseignants