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La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Mercredi 11 octobre à 19 heures - à la Bibliothèque

"Lectures à voix hautes", sur le thème de la nature (durée 50mn) - public adulte

Entrée libre - sur réservation : 01 34 86 51 56 ou bibiogarancieres@orange.fr

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 18:52
Conseil municipal du 17 octobre 2017

Le Conseil Municipal se réunira en Mairie le :

MARDI 17 OCTOBRE 2017 à 20 h 45

 

L’ordre du jour est le suivant :

 

Délibération :

  • Désignation d’un membre élu du conseil municipal pour siéger au CCAS
  • Désignation de Me MEFFRE pour défendre les intérêts de la commune
  • Transfert de la compétence « contribution au Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) » à la communauté de commune Cœur d’Yvelines
  • Décision modificative n°1
  • Création d’un poste d’adjoint technique à temps non complet
  • Suppression de 9 postes de vacataire
  • Détermination de la participation des familles à l’étude
  • Approbation du règlement de l’étude
  • Mise en œuvre du régime indemnitaire tenant compte des fonctions de sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel pour la filière technique et la filière culturelle
  • Rapport d’activité 2016 du Syndicat Interrégional du Lycée de La Queue Lez Yvelines (SILY)
  • Rapport d’activité 2016 du Syndicat Intercommunal d’Aménagement de la Mauldre Supérieure (SIAMS)
  • Rapport 2016 du délégataire concernant l’adduction de l’eau

 

Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

 

Décision n° 2017/11 : Avenant n°1 au marché concernant l’organisation administrative et pédagogique des activités éducatives et de loisirs.

Décision n° 2017/12 : Contrat d’acquisition de logiciels et de prestations de service

 

  • Questions diverses

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Publié par pascalprompt - dans Conseil municipal