tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Mercredi 11 octobre à 19 heures - à la Bibliothèque

"Lectures à voix hautes", sur le thème de la nature (durée 50mn) - public adulte

Entrée libre - sur réservation : 01 34 86 51 56 ou bibiogarancieres@orange.fr

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

22 septembre 2017 5 22 /09 /septembre /2017 12:47

La Mairie de Garancières recrute (suite à une mutation) :

Son responsable des services techniques.

Grade : Agent de maîtrise - adjoint technique principal de 1ère classe - adjoint technique principal de 2è classe

Famille de métiers Entretien et services généraux

Missions : sous l'autorité du DGS, l'agent recruté devra assurer l'encadrement de deux adjoints techniques et participer avec ceux-ci aux différentes tâches polyvalentes de la commune, à savoir les interventions liées à la maintenance et à la réalisation de petits travaux sur le patrimoine bâti communal (peinture, serrurerie, petite menuiserie, plomberie,...), l'entretien de la voirie et des abords (rebouchage nids de poule, salage, propreté, désherbage,...), l'entretien des espaces verts (taille des végétaux et tonte, ...) et le suivi des entreprises intervenant sur la commune.

L'agent participera également à l'entretien du matériel et des bâtiments propres aux services techniques. Enfin, l'agent assurera les fonctions d'assistant de prévention.

Profil : Maîtrise des travaux en matière de bâtiments - Disponibilité requise - détenteur permis B, un plus si détenteur permis BE et CACES tracteur équipé d'une fourche, d'un godet, d'un broyeur - respect des obligations de réserve et de discrétion professionnelle, ponctualité et assiduité de rigueur.

Rémunération : traitement de base + régime indemnitaire - commune adhérente au CNAS.

Poste à pourvoir : 1er novembre 2017

Emploi permanent - temps complet

Envoyer CV et lettre de motivation à :

Monsieur le maire, place de mairie 78890 Garancières

Renseignements : Monsieur Ansart, directeur Général des services : 01 34 86 55 26