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La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

 

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

28 août 2017 1 28 /08 /août /2017 14:56
Convocation du Conseil municipal et compte rendu

Le prochain Conseil municipal aura lieu le Mardi 29 août 2017 à 20h45 en mairie.

Ici, le compte rendu : http://www.calameo.com/read/001154217ba323f5111ef

A l'ordre du jour :

Délibération :

  • Demande de subvention auprès du Conseil Départemental dans le cadre du programme 2016 2019 d’aide à la voirie,
  • Tarifs de l’accueil périscolaire et de loisirs,
  • Participation financière pour la scolarisation à l’école maternelle d’enfants non domiciliés sur la commune,
  • Participation financière pour la scolarisation à l’école élémentaire d’enfants non domiciliés sur la commune,
  • Scolarisation des enfants de Boissy sans Avoir et de Béhoust,
  • Autorisation donnée à M le Maire de signer une convention avec la commune de Millemont concernant l’accueil d’enfants en maternelle et en élémentaire,
  • Autorisation donnée à M le Maire de signer une convention avec la commune de Boissy sans Avoir concernant les modalités de participation financière à la restauration scolaire,
  • Ralliement à la procédure de renégociation du contrat groupe d’assurance statutaire du Centre Interdépartemental de Gestion
  • Rapport sur le prix et la qualité du service public d’assainissement collectif pour l’année 2016
  • Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

Décision n° 2017/09 : Avenant n°2 au marché de restauration de l’Eglise Lot 2

Décision n° 2017/10 : Avenant n°2 au marché de restauration de l’Eglise Lot 1

 

  • Questions diverses

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Publié par pascalprompt - dans Conseil municipal