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La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Bibliothèque municipale

Attention, la bibliothèque sera fermée pour congés du samedi 5 août au samedi 19 août inclus.

Réouverture mardi 22 août à 15h30.

C'est la rentrée !

lundi 21 août : réouverture du Centre de loisirs

lundi 4 septembre : rentrée scolaire des écoles maternelle et élémentaire

Samedi 9 septembre : Forums des associations

- Garancières (salle des fêtes) : GALA et Choré-Art

- La Queue lez Yvelines (Bonnette) : Sports, Culture, loisirs

Dimanche 10 septembre : Super STOCK-CAR de Garancières

Grand prix d'Ile de France

 

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

16 juin 2017 5 16 /06 /juin /2017 09:07

Le Conseil Municipal se réunira en Mairie le MARDI 20 JUIN 2017 A 20 H 45

L’ordre du jour est le suivant :

Délibération :

  • Règlement de la restauration scolaire,
  • Fixation du montant de la participation des familles aux temps d’activités périscolaires (TAP),
  • Fixation du montant de la participation des familles à l’étude,
  • Création d’un poste à temps non complet,
  • Création d’un poste à temps complet et suppression d’un poste à temps non complet,
  • Approbation du plan de zonage d’assainissement,
  • Définition des modalités d’attribution des cinq logements communaux et fixation des montants des loyers.
  • Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

Décision n° 2017/05 : Avenant n°1 au marché de restauration de l’Eglise Lot 1

Décision n° 2017/06 : Avenant n°1 au marché de restauration de l’Eglise Lot 2

Décision n° 2017/07 : Convention d’occupation précaire et révocable du domaine public

Décision n° 2017/08 : Marché en procédure adaptée concernant la maitrise d’œuvre pour les travaux de voirie dans le cadre du contrat triennal.

  • Questions diverses

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Publié par pascalprompt