tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Fermeture de la Bibliothèque

En raison d'une formation, du mardi 24 au samedi 28 octobre.

Réouverture le mardi 31 octobre

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

4 janvier 2017 3 04 /01 /janvier /2017 21:47
Concert à Garancières : Ensemble Pulcinella - samedi 21 janvier

En partenariat avec le Centre culturel de la Barbacane de Beynes, la municipalité accueille un concert exceptionnel, samedi 21 janvier à 20h45 :

« Fandangos, jacaras et folias », musiques de danses espagnole, italienne et anglaise du 16ème au 18ème siècle,

par l’ensemble Pulcinella, dirigé par la virtuose Ophélie Gaillard (violoncelle).

Salle des fêtes.

Tarif plein 20€.

Tarif réduit 16€, sur justificatif (étudiant, -26 ans, famille nombreuse, +60ans - adhérent bibliothèque et personne inscrite à GALA, école de musique, théâtre, ou cours de danse)

Tarif réduit 12€, sur justificatif (groupe de 8 personnes mini, -12 ans, demandeur d'emploi et abonné carte Barbacane)

Info/Réservation :
La Barbacane / 09 78 03 82 15 / reservation@labarbacane.fr
La billetterie de La Barbacane vous accueille dans le chalet situé sur la place de la mairie de Beynes (et ce jusqu'en février, en raison des travaux dans La Barbacane).

Présentation

L’ensemble Pulcinella est un collectif de solistes virtuoses passionnés par la pratique de la musique baroque sur instruments d’époque, membres des formations les plus prestigieuses et réunis autour d’Ophélie Gaillard, violoncelliste et directrice artistique.
La musique et la danse ont toujours été intimement liées, une complicité qui contrebalançait à l’époque avec l’esprit plus austère de la musique religieuse.
Pulcinella nous propose un programme de musiques de danses espagnole, italienne et anglaise du 16ème au 18ème siècle, l’occasion d’entendre plusieurs fandangos, danse traditionnelle d’origine andalouse où s’y rencontrent les cultures castillane, africaine, amérindienne et arabo-andalouse.