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La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Samedi 18 novembre à 14h30
RV Contes de la Bibliothèque avec le spectacle "Forêts" de et par Nathalie Loizeau.
A partir de 5 ans (mais pas que !) - Entrée libre
Réservation au 01 34 86 51 56 ou bibliogarancieres@orange.com
 
Dimanche 19 novembre
Repas des aînés à l'invitation de la municipalité et du CCAS
 
Vendredi 24 de 9h à 17h
et samedi 25 novembre de 9h à 13h
Les Rendez-vous de la retraite, à l'initiative
de AGIRC et ARRCO
Portes ouvertes sans rendez-vous
CICAS des Yvelines, bâtiment Montcalm
2 rue du Pont Colbert à Versailles

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 14:36
Prochain Conseil municipal : lundi 10 octobre

Le prochain Conseil municipal se tiendra en mairie le :

Lundi 10 octobre 2016 à 20h45.

 

A l'ordre du jour :

Délibération :

  • Création d’un poste d’adjoint du patrimoine de 2ème classe et suppression d’un poste d’adjoint du patrimoine de 1ère classe.

Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

  • 2016/10 : Marché passé en procédure adaptée concernant des travaux d’aménagement de cinq logements au sein de deux bâtiments communaux.

Questions diverses

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Publié par pascalprompt - dans ACTUALITÉS