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La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

 

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

7 septembre 2016 3 07 /09 /septembre /2016 19:45
Prochain Conseil municipal : lundi 12 septembre

Le prochain Conseil municipal se réunira le lundi 12 septembre 2016 à 20h45 en mairie.

A l'ordre du jour :

Délibération :

  • Décision modificative n°1
  • Modification des statuts du SILY,
  • Autorisation donnée à M le Maire de signer la convention pour occupation domaniale ayant pour objet l’installation et l’hébergement d’équipement de télé relève en hauteur,
  • Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer une convention avec l’association GALA dans le cadre de la mise en œuvre des Temps d’Activités Périscolaires,
  • Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer une convention avec l’association CHORE ART dans le cadre de la mise en œuvre des Temps d’Activités Périscolaires,
  • Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer la convention 2016/098 avec le Centre Interdépartemental de Gestion relative au remboursement des honoraires des médecins de la commission de réforme et du comité médical interdépartemental et des expertises médicale,
  • Demande d’affiliation volontaire auprès du Centre Interdépartemental de Gestion par les communes de Maurepas et de Chatou

 

Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :

  • 2016/06 : Marché passé en procédure adaptée concernant le lot 1 des travaux de restauration de l’Eglise Saint Pierre,
  • 2016/07 : Marché passé en procédure adaptée concernant le lot 2 des travaux de restauration de l’Eglise Saint Pierre,
  • 2016/08 : Marché passé en procédure adaptée concernant un contrat d’assistance réseaux et systèmes,
  • 2016/09 : Marché passé en procédure adaptée concernant l’organisation administrative et pédagogique des activités éducatives et de loisirs.
  • Questions diverses

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Publié par pascalprompt - dans ACTUALITÉS