tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 21:14
SNCF et intempéries - Ligne N : perturbations du 20 juin au 2 juillet

La SNCF nous communique un bulletin d'informations sur les perturbations du trafic liées aux intempéries, notamment sur la ligne N (Montparnasse - Dreux).

En résumé :

Une importante pluviométrie a fragilisé les abords des voies entre Fontenay-le-Fleury et Villepreux-les-Clayes touchant ainsi tous les axes de la ligne N. Les premiers travaux ont permis de lever les restrictions de circulation, mais des perturbations demeurent.

D'importants travaux restent à mener pour sécuriser les voies. En conséquence :

- la circulation des trains sera interrompu de 22h à 5h durant les 2 prochaines semaines, du lundi au samedi matin (du lundi 20 juin au samedi 2 juillet). Des bus de substitution seront mis en service.

- En journée, la circulation des trains des axes de Dreux, Plaisir-Grignon et Mantes-la-Jolie sera modifiée par des restrictions.

Un nouveau plan de transport est en cours de construction pour cette période, et sera communiqué dès que possible.

Le retour normal est prévu pour le 2 juillet.

Lire le bulletin INFO TRAFIC complet : http://www.calameo.com/read/001154217a2c808ec5ab2