tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 20:16
Tous à la TNT Haute Définition : dès le 5 avril

Bien recevoir les chaînes TNT sur votre téléviseur : ATTENTION, mise à niveau !

Le passage à la TNT HD aura lieu en une seule nuit sur l’ensemble du territoire, du 4 au 5 avril prochain.

Ce changement de norme de la télévision implique le cas échéant une mise à niveau de votre équipement TV pour continuer à recevoir la télévision après le 5 avril 2016.

N’attendez pas et vérifiez dès à présent la compatibilité de votre téléviseur ! L’ajout d’un simple adaptateur TNT HD suffit.

Pour savoir si votre téléviseur ou votre adaptateur est HD, rien de plus simple !

• - Si vous visualisez le logo "Arte HD"  en vous plaçant soit sur le numéro 7, soit sur le 57 (l'une des deux suffit) ?
  • Votre équipement est compatible !
  • - Si vous ne voyez le logo sur aucune des deux chaînes, ou vous voyez "vidéo non supportée" sur la chaîne 57 ?
  • Votre équipement n'est pas compatible ! Equipez-vous sans plus attendre avec un adaptateur compatible TNT HD.

Besoin de plus de renseignements, rendez-vous sur le site :