tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Samedi 18 novembre à 14h30
RV Contes de la Bibliothèque avec le spectacle "Forêts" de et par Nathalie Loizeau.
A partir de 5 ans (mais pas que !) - Entrée libre
Réservation au 01 34 86 51 56 ou bibliogarancieres@orange.com

Dimanche 19 novembre
Repas des aînés à l'invitation de la municipalité et du CCAS

Vendredi 24 de 9h à 17h
et samedi 25 novembre de 9h à 13h
Les Rendez-vous de la retraite, à l'initiative
de AGIRC et ARRCO
Portes ouvertes sans rendez-vous
CICAS des Yvelines, bâtiment Montcalm
2 rue du Pont Colbert à Versailles

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 20:52
Elections régionales : consultez les professions de foi en ligne

Communiqué de la Préfecture de région Ile de France

Élections régionales 2015:
Le programme des candidats consultables en ligne

Dès aujourd’hui, lundi 23 novembre, chaque électeur peut consulter en ligne les professions de foi et les bulletins des listes de candidats qui se présentent aux élections régionales. Ce lien est dès à présent disponible sur les sites internet des préfectures de départements et de la région Île-de-France.

Rendez-vous sur : http://www.programme-candidats.interieur.gouv.fr

Cette initiative s’inscrit dans une démarche d’innovation et de modernisation de l’administration et a pour objectif de fournir une source d'information officielle et rapide aux électeurs usagers d'internet et de favoriser la participation électorale.
Expérimenté auprès de cinq départements-pilotes lors des dernières élections départementales de 2015, ce projet novateur ayant fait ses preuves, le ministère de l’Intérieur a souhaité pérenniser l’opération. Ainsi, toutes les régions et collectivités concernées par le scrutin des 6 et 13 décembre bénéficieront de ce dispositif.
La mise en ligne de ces documents facilite l’accès de tous à l’information électorale et présente plusieurs avantages, elle est notamment accessible à tout moment et pratique : les professions de foi sont consultables rapidement depuis un ordinateur, une tablette, un téléphone connecté à internet.