tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Samedi 18 novembre à 14h30
RV Contes de la Bibliothèque avec le spectacle "Forêts" de et par Nathalie Loizeau.
A partir de 5 ans (mais pas que !) - Entrée libre
Réservation au 01 34 86 51 56 ou bibliogarancieres@orange.com

Dimanche 19 novembre
Repas des aînés à l'invitation de la municipalité et du CCAS

Vendredi 24 de 9h à 17h
et samedi 25 novembre de 9h à 13h
Les Rendez-vous de la retraite, à l'initiative
de AGIRC et ARRCO
Portes ouvertes sans rendez-vous
CICAS des Yvelines, bâtiment Montcalm
2 rue du Pont Colbert à Versailles

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 21:37
5 et 6 septembre : week-end de rencontres à Garancières

Samedi 5 septembre,

les associations tiennent leurs FORUMS D'INSCRIPTIONS pour vos activités :

- à Garancières, salle des fêtes de 10h à 17h : GALA (musique, théâtre, arts plastiques) et Choré-Art (danse).

- à La Queue lez Yvelines, foyer de loisirs de la Bonnette de 9h30 à 17h : le forum Sports, Culture et Loisirs.

Samedi 5 et dimanche 6 septembre,

FETE PAROISSALE à Garancières, sur le thème de l'année de la lumière, autour de l'église.

Au programme :

Samedi 5CINE plein air à partir de 20h (séance à 21h) avec à l'affiche le film "Cirque du soleil, le voyage imaginaire" - Entrée libre - Proposé par la municipalité de Garancières et l'association paroissiale Boissy-Garancières, sur le Parvis de l'église. Apportez votre siège et une pette laine.

Dimanche 6

- à 11h, messe en plein air - 12h15, apéritif offert suivi d'un repas champêtre aux couleurs orientales (10€).

- à 14h et 16h, église de Garancières : Exceptionnel, deux concerts-conférences sur le Oud (luth) et les musiques orientales avec Ihab Radwan (musicien du projet "Mozart l'Egyptien", directeur de l'Académie d'Oud de Paris): une découverte sensorielle et culturelle unique, un voyage par les oreilles au pays des Mille et Une Nuits.

- L'après-midi : jeux, animations, concert avec le groupe "RueBourbon", salon de thé, tombola, brocante, ...