tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

23 août 2015 7 23 /08 /août /2015 14:52
Soirée exceptionnelle : Ciné plein air, samedi 5 sept.

Samedi 5 septembre, la municipalité de Garancières et l'Association paroissiale Boissy-Garancières, vous offre une soirée exceptionnelle :

Ciné plein air sur écran géant (7m sur 10m), sur le Parvis de l'église.

L'accueil débutera à partir de 20 heures (buvette, friandises, chocolats glacés).

Le film "Cirque du soleil, le voyage imaginaire" sera projeté à partir de 21 heures.

C'est une oeuvre tout public à partir de 6 ans, réalisée par Andrew Adamson (Shrek, le monde de Narnia) et James Cameron (Titanic, Avatar). Récit en images et musique (sans paroles) des aventures d'une jeune femme et d'un acrobate à travers des univers étonnants et fantastiques.

Mode d'emploi : on apporte son siège ou des coussins et on pense à sa petite laine.

Les enfants de moins de 12 ans devront être accompagnés.

En cas d'intempéries rendant impossible la projection en plein air, la séance se déroulera à la salle des fêtes de Garancières.

VENEZ NOMBREUX