tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 15:27

L'assemblée générale du Comité de Jumelage se tiendra samedi 7 février à 11 heures en mairie. Elle est publique.

2007, année de signature du jumelage entre Garancières et la commune allemande de Basse-Saxe, Scheden.

Depuis cette date, des échanges réguliers ont permis de voir grandir l'amitié entre nos deux communes et les amitiés entre les Garancièrois et nos amis allemands de Scheden.

A chaque voyage de délégations, les groupes étaient plus important. Les jeunes qui ont participé à ces échanges plus nombreux. Chaque année, en dehors des délégations "officielles" des relations privées se sont organisées. Des séjours de jeunes étudiants ont pu se réaliser.

Sans doute fin octobre 2015, ce sera au tour de nos amis de Scheden de se déplacer. Nous espérons qu'ils seront nombreux et que nos capacités pour les accueillir seront à la hauteur.

Comme à chaque visite, nous proposerons un temps d'échange ouvert à la population, avec l'aide des associations garancièroises (Comité des fêtes, Echanges, Gala, ...).

Alors pour partager de tels échanges de culture, d'amitié et de festivité ... Rejoignez le Comité de jumelage.

Laissez vos coordonnées en Mairie