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La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Bibliothèque municipale

A partir du mardi 11 juillet, la bibliothèque passe aux horaires d’été jusqu’au samedi 2 septembre. Ouverture :

Mardi : 15h30/17h30 - Mercredi : 13h30/18h

Vendredi : 15h30/18h Samedi : 10h/12h30

Attention, la bibliothèque sera fermée pour congés le samedi 15 juillet, puis du samedi 5 août au samedi 19 août inclus.

 

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 11:20
Conseil municipal : mardi 3 mars 2015

Le Conseil municipal se réunira en Mairie le, MARDI 3 MARS 2015 à 20h45.

A l'ordre du jour :

  • Autorisation donnée à M le Maire de déposer une demande d’autorisation d’urbanisme pour un bâtiment sis 1 rue Saint Maurice,
  • Autorisation donnée à M le Maire de déposer une demande d’autorisation d’urbanisme pour un bâtiment sis 6 ruelle du Presbytère,
  • Demande de subvention au titre de la Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux (DETR)
  • Demande de subvention au titre des transports en commun pour l’implantation d’un abribus
  • Avenant à la convention GALA ayant pour objet une aide financière couvrant la prise en charge partielle du coût d’un poste de secrétariat à temps non complet
  • Indemnité de conseil allouée au Comptable du Trésor au titre de l’année 2014
  • Création de poste,
  • Vote des taux de la fiscalité directe locale,
  • Vote du Compte Administratif 2014,
  • Approbation du Compte de Gestion 2014,
  • Affectation du résultat 2014,
  • Vote du Budget Primitif 2015,

 

  • Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :
  • Décision n° 2015/03 : Contrat de vérification technique des équipements,
  • Décision n° 2015/04 : Marché passé en procédure adaptée concernant une mission de maîtrise d’œuvre pour la réalisation de cinq logements dans deux bâtiments communaux,
  • Décision n° 2015/05 : Contrat pour la réalisation d’un diagnostic et chiffrage des travaux nécessaires à l’accessibilité de sept bâtiments communaux.

Questions diverses

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Publié par pascalprompt - dans ACTUALITÉS