Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Mairie

tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

Maire : Christian LORINQUER

Heures d'ouverture :

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Agenda

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

 

 

 

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853 

27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 11:20
Conseil municipal : mardi 3 mars 2015

Le Conseil municipal se réunira en Mairie le, MARDI 3 MARS 2015 à 20h45.

A l'ordre du jour :

  • Autorisation donnée à M le Maire de déposer une demande d’autorisation d’urbanisme pour un bâtiment sis 1 rue Saint Maurice,
  • Autorisation donnée à M le Maire de déposer une demande d’autorisation d’urbanisme pour un bâtiment sis 6 ruelle du Presbytère,
  • Demande de subvention au titre de la Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux (DETR)
  • Demande de subvention au titre des transports en commun pour l’implantation d’un abribus
  • Avenant à la convention GALA ayant pour objet une aide financière couvrant la prise en charge partielle du coût d’un poste de secrétariat à temps non complet
  • Indemnité de conseil allouée au Comptable du Trésor au titre de l’année 2014
  • Création de poste,
  • Vote des taux de la fiscalité directe locale,
  • Vote du Compte Administratif 2014,
  • Approbation du Compte de Gestion 2014,
  • Affectation du résultat 2014,
  • Vote du Budget Primitif 2015,

 

  • Compte-rendu des décisions prises en application de l’article L2122-22 du Code Général des Collectivités Territoriales :
  • Décision n° 2015/03 : Contrat de vérification technique des équipements,
  • Décision n° 2015/04 : Marché passé en procédure adaptée concernant une mission de maîtrise d’œuvre pour la réalisation de cinq logements dans deux bâtiments communaux,
  • Décision n° 2015/05 : Contrat pour la réalisation d’un diagnostic et chiffrage des travaux nécessaires à l’accessibilité de sept bâtiments communaux.

Questions diverses

Partager cet article

Repost 0
Publié par pascalprompt - dans ACTUALITÉS