tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Samedi 18 novembre à 14h30
RV Contes de la Bibliothèque avec le spectacle "Forêts" de et par Nathalie Loizeau.
A partir de 5 ans (mais pas que !) - Entrée libre
Réservation au 01 34 86 51 56 ou bibliogarancieres@orange.com

Dimanche 19 novembre
Repas des aînés à l'invitation de la municipalité et du CCAS

Vendredi 24 de 9h à 17h
et samedi 25 novembre de 9h à 13h
Les Rendez-vous de la retraite, à l'initiative
de AGIRC et ARRCO
Portes ouvertes sans rendez-vous
CICAS des Yvelines, bâtiment Montcalm
2 rue du Pont Colbert à Versailles

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 22:02
Informations lecteurs

Cher(e) lecteur(trice) du blog de la municipalité de Garancières,

Il y a maintenant 3 ans que ce blog d'informations municipales a été conçu, hébergé chez Overblog. Vous êtes nombreux à le consulter régulièrement (plus de 41 000 visiteurs uniques pour + de 110 000 pages vues).

Depuis quelques mois, Overblog a modifié ses paramètres utilisateurs et cela a perturbé les habitudes de mise en page. Certaines fonctions ont été supprimées (rédaction de newsletter) : ainsi, si vous étiez inscrit pour recevoir la lettre d'information (mensuelle), ce n'est plus possible, remplacé par une information à chaque article nouveau (que nous limitons volontairement).

Désormais pour ne pas vous inonder de message à chaque nouvel article, nous rédigerons, dans les premiers jours de chaque mois, un rappel des informations récemment publiés, dans un article intitulé : "Garanc'hier, aujourd'hui et demain".

Toutefois, jetez un oeil régulièrement, car il y a toujours des petites nouvelles à y dénicher.

Enfin, faites connaître le blog et notamment proposez à vos voisins de s'inscrire pour recevoir les nouvelles directement (case Newsletter, en bas de la colonne de gauche).

Cordialement

PS : depuis les modifications de paramètres par Overblog, la page PRATIQUE n'est plus visible. C'est un mystère technique non résolu !!! Elle sera de nouveau réécrite prochainement...

Pascal Prompt, maire-adjoint chargé de la Communication