tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Bibliothèque municipale

A partir du mardi 11 juillet, la bibliothèque passe aux horaires d’été jusqu’au samedi 2 septembre. Ouverture :

Mardi : 15h30/17h30 - Mercredi : 13h30/18h

Vendredi : 15h30/18h Samedi : 10h/12h30

Attention, la bibliothèque sera fermée pour congés le samedi 15 juillet, puis du samedi 5 août au samedi 19 août inclus.

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 22:02
Informations lecteurs

Cher(e) lecteur(trice) du blog de la municipalité de Garancières,

Il y a maintenant 3 ans que ce blog d'informations municipales a été conçu, hébergé chez Overblog. Vous êtes nombreux à le consulter régulièrement (plus de 41 000 visiteurs uniques pour + de 110 000 pages vues).

Depuis quelques mois, Overblog a modifié ses paramètres utilisateurs et cela a perturbé les habitudes de mise en page. Certaines fonctions ont été supprimées (rédaction de newsletter) : ainsi, si vous étiez inscrit pour recevoir la lettre d'information (mensuelle), ce n'est plus possible, remplacé par une information à chaque article nouveau (que nous limitons volontairement).

Désormais pour ne pas vous inonder de message à chaque nouvel article, nous rédigerons, dans les premiers jours de chaque mois, un rappel des informations récemment publiés, dans un article intitulé : "Garanc'hier, aujourd'hui et demain".

Toutefois, jetez un oeil régulièrement, car il y a toujours des petites nouvelles à y dénicher.

Enfin, faites connaître le blog et notamment proposez à vos voisins de s'inscrire pour recevoir les nouvelles directement (case Newsletter, en bas de la colonne de gauche).

Cordialement

PS : depuis les modifications de paramètres par Overblog, la page PRATIQUE n'est plus visible. C'est un mystère technique non résolu !!! Elle sera de nouveau réécrite prochainement...

Pascal Prompt, maire-adjoint chargé de la Communication