tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroule à la salle des fêtes

Vendredi 26 mai - La mairie sera exceptionnellement fermée.

JUIN : TOUS LES RENDEZ-VOUS FESTIFS

Vendredi 9 juin (reprise dimanche 11 juin) Théâtre, GALA de fin d'année

19h : "Chasse aux Sorcières" par le groupe de théâtre "enfants et jeunes ados"

21h : "Série Dario Fo" par les groupes ados/adultes GALA et Baz’Arts Scénik

Entrée libre - chapeau à la sortie

Samedi 10 juin à 19h

Apéro-concert "JereM & Oriane Lacaille", spectacle La Barbacane

Gratuit/Bar sur place - Réservation obligatoire : 09 78 03 82 15 ou reservation@labarbacabe.fr

Samedi 10, de 12h30 à 18h et Dimanche 11 juin de 14h à 18h

Exposition des ateliers Arts plastiques

Le samedi à 12h30, vernissage en musique avec l’atelier musique de chambre autour d’un apéritif

Dimanche 11 juin - Théâtre, GALA de fin d'année

16h30 : "Chasse aux Sorcières" par le groupe de théâtre "enfants et jeunes ados"

18h : "Série Dario Fo" par les groupes ados/adultes GALA et Baz’Arts Scénik

Dimanche 18 juin à 17h

Concert de fin d'année de l'école de musique

Entrée libre - chapeau à la sortie

du Vendredi 23 au dimanche 25 juin - au centre du village

Fête de la St Pierre : fête foraine tout le week-end.

vendredi 22h - Retraites aux flambeaux (départ de la salle des fêtes)

samedi à partir de 19h - Repas moules/frites - 23h Feu d'artifice,

et dimanche toute la journée - Vide-greniers

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 22:02
Informations lecteurs

Cher(e) lecteur(trice) du blog de la municipalité de Garancières,

Il y a maintenant 3 ans que ce blog d'informations municipales a été conçu, hébergé chez Overblog. Vous êtes nombreux à le consulter régulièrement (plus de 41 000 visiteurs uniques pour + de 110 000 pages vues).

Depuis quelques mois, Overblog a modifié ses paramètres utilisateurs et cela a perturbé les habitudes de mise en page. Certaines fonctions ont été supprimées (rédaction de newsletter) : ainsi, si vous étiez inscrit pour recevoir la lettre d'information (mensuelle), ce n'est plus possible, remplacé par une information à chaque article nouveau (que nous limitons volontairement).

Désormais pour ne pas vous inonder de message à chaque nouvel article, nous rédigerons, dans les premiers jours de chaque mois, un rappel des informations récemment publiés, dans un article intitulé : "Garanc'hier, aujourd'hui et demain".

Toutefois, jetez un oeil régulièrement, car il y a toujours des petites nouvelles à y dénicher.

Enfin, faites connaître le blog et notamment proposez à vos voisins de s'inscrire pour recevoir les nouvelles directement (case Newsletter, en bas de la colonne de gauche).

Cordialement

PS : depuis les modifications de paramètres par Overblog, la page PRATIQUE n'est plus visible. C'est un mystère technique non résolu !!! Elle sera de nouveau réécrite prochainement...

Pascal Prompt, maire-adjoint chargé de la Communication