tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 16:03
Avant-première : spectacle musical, "il était une fin"

Exceptionnel, en avant-première de sa représentation au New Morning à Paris, le 28 décembre à 17h, la Compagnie Bobinette présente

« Il était une fin », spectacle musical pour jeune public et au-delà

Samedi 20 (20h30) et dimanche 21 décembre (15h00)

Salle des fêtes de Garancières - Entrée libre.

Réfugiée dans son grenier pour échapper à sa mère, une jeune fille y découvre un gros livre très ancien. Curieuse, elle décide de l'ouvrir et la voilà embarquée dans une drôle d'histoire, un conte musical pop-rock qui permettra à Alix de rencontrer de nombreux personnages qui ont bercé son enfance. Du petit chaperon rouge à la belle princesse, en passant par Hansel et Graetel, tous essayeront de contrer les mauvaises intentions du croque-mitaine. Laissez-vous embarquer dans ce merveilleux spectacle musical qui enchantera petits et grands.

Ah, j'oubliais, comme dans toutes les belles histoires, il y a une fée...enfin presque...