tél. 01 34 86 41 33 - fax 01 34 86 60 16

de 10h à 12h15, du lundi au vendredi

de 16h à 18h, lundi, mercredi, jeudi et vendredi

Samedi de 9h30 à 11h30

Les événements, sauf indication contraire, se déroulent à la salle des fêtes

Dimanche 17 septembre - ancienne N12 entre Galluis et LQY

Foire aux greniers de Planète Coeur, avec + de 200 exposants

buvette et restauration au stade

La route sera interdite à la circulation.

Agence Postale Communale

Le service COURRIER de la Poste est désormais assuré par l'Agence Postale Communale en mairie (timbres, recommandés, colis, dépôt et retrait, prêt-à-poster, ...)

Horaires d'ouverture :

lundi, mercredi, jeudi et vendredi : 10h à 12h15 - 16h à 17h30

mardi : 10h à 12h15 - samedi : 9h30 à 11h30

Souscription restauration de l'église

La commune de Garancières et la Fondation du Patrimoine ont signé une convention (vendredi 29 avril 2016) pour l'ouverture d'une souscription publique destinée à la restauration de l'église St Pierre.

Dès maintenant, vous pouvez apporter vos dons directement en cliquant sur le lien  http://www.fondation-patrimoine.org/42853

1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 21:37

Les congés d'été approchent. Vous avez peut-être décidé de vous absenter de votre domicile ?

Si certaines précautions sont à prendre quant à la sécurité de votre habitation (fermetures des volets et des points d'accès, échanges de pratique avec vos voisins, ...) vous pouvez également vous assurer de la vigilance des personnels en charge de la sécurité des biens et des personnes, à savoir la gendarmerie et la police municipale, qui conjointement mènent l'opération "tranquilité vacances".

Un formulaire est à votre disposition pour signaler vos dates d'absence, les personnes à prévenir en cas de problème, et permettre une vérification visuelle à partir de la rue.

Le formulaire est à la page "démarches". A remplir et déposer à la gendarmerie ou en mairie, qui fera une copie à destination de la gendarmerie.

Bonnes vacances.